Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Qu'es ce que votre chien fais le mieux ??

Messages recommandés

ben le rapel , le rapport d'objet, ils le font bien aussi mais c'est quand meme dans la conneries qu'ils excellent , se surpassent... se motivent ??

Dans l ordre je dirais :

- ABSENCE
- MARCHE AVEC LAISSE
- REFUS D APPAT
- RAPPEL
- PAS BOUGER
- MARCHE SANS LAISSE
- RAPPORT D OBJET ( elle le lache ou le donne avant de s assoir !!!)

Bah emma elle fait tout à peu près bien par contre en ce moment le rapelle quand y'a des perdrix ( ou autre chose de passinnant) ki s'envolent des champs bah c laborieux Shit

Les conneries :$ ya pas a dire j'ai deux champions
Sinon, le pas bouger je crois que c leur point fort.

Vue que j'ai plusieurs chiens....
quand on aime on ne compte plus!!!

ils font tous marche au pieds les ordres de base, assis couché, debout, rappel ect...enfin toutes les bases pour pouvoir les tenir n'importe ou on va....
Les olde font des parcours d'obstacles.par jeux...
Le top au rappel ma femelle australian cattle dog.!!!

les autres sont en retraite mets leurs bases et toujours la....
J'ai méme un chien qui fait le mort et qui rampe en fesant semblant d'étre blessé.(appris pour un tournage dans le nord)Il a 9 ans maintenant.
eros

Je remets mon ptit mots car j'ai laisser en défiler excuser moi...Moi c'est pas les chiens qui font des connnerie mais moi ,méme...
Vue que j'ai plusieurs chiens....
quand on aime on ne compte plus!!!

ils font tous marche au pieds les ordres de base, assis couché, debout, rappel ect...enfin toutes les bases pour pouvoir les tenir n'importe ou on va....
Les olde font des parcours d'obstacles.par jeux...
Le top au rappel ma femelle australian cattle dog.!!!

les autres sont en retraite mets leurs bases et toujours la....
J'ai méme un chien qui fait le mort et qui rampe en fesant semblant d'étre blessé.(appris pour un tournage dans le nord)Il a 9 ans maintenant.
eros

tout va, sauf le rapport d'althère et la recherche du petit bois.
par contre, il est absolument parfait pour chasser les mouches (une passion chez lui), dès que je dis "elle est où la mouche", il cherche partout. dommage qu'il n'y ait pas cette discipline en obé, le rapport de mouche clin . il a aussi un don particulier pour les vocalise, le pavaroti des canes !

tu as essayé en l'impregnant d'une odeur (frotté légèrement contre du gruyère par exemple) ? puis de moins en moins bien sûr.

pour l'althère, j'ai le même soucis. au départ, bints allait voir ce que j'avais lancé, mais quand il se rendait compte que ce n'est qu'un simple baton, rien à faire, il ne le ramassait même pas (il ne joue pas avec les batons). j'ai essayé une méthode lu sur un autre forum. j'ai remplacé par un étui à lunette (autorisé en concours, ce n'est pas un jouet), étui dans lequel je mets un énorme morceau de gruyère, en tout cas un récompense forte, différentes de celles qu'il peut avoir sur les autres exercices, bref "la cerise sur le gâteau). désormais, il court comme un fou chercher l'étui, par contre arrivé devant moi il le lachait aussitôt, ou encore pire il le gardait mais le lachait au moment où je dis assis. c'est pas grave il a sa récompense, il a fait ce que je demande, il a rapporté. maintenant il me reste à lui apprendre à garder, j'en suis qu'au début, c'est à dire qu'il arrive avec son étui en gueule et dès qu'il est à mon niveau je tapote ma cuisse pour un marche au pied au petit trot et il me suit avec l'étuit en gueule, et là je dis "garde", c'est bien "garde". idem dès qu'il joue avec moi (tirer sur une corde) ou qu'il prend quelque chose en gueule je dis "garde, c'est bien "garde". bon, si avec tout ça dans quelques semaines j'y arrive pas.
voilà pour moi
Emmanuel, il faudra me dire le mot de la fin et tes petites ruses, c'est sympa ppuisque nos deux loulous en sont au même stade en obé

marie pierre a écrit:
tu as essayé en l'impregnant d'une odeur (frotté légèrement contre du gruyère par exemple) ? puis de moins en moins bien sûr.

Ouais je l avais mis dans ma poche avec ses petits croquette friandise !!!

marie pierre a écrit:
mais quand il se rendait compte que ce n'est qu'un simple baton, rien à faire, il ne le ramassait même pas (il ne joue pas avec les batons).

Bah nous c est le contraire elle adore les batons elle les detruits , donc elle va le chercher et secoue la tete dans tous les sens pour le petit bois tu entend CRAC et pour l atlere elle fais d enorme trou dedans mais bon ca va encore elle le ramene ...

Pour ceux qui est du retour avec l objet la elle nous fais de tout ....
- retour a sa place sans l'objet ( la tu te cache tellement tu a honte )
- retour a sa place avec l'objet mais elle te le balance au pied
- retour a sa place et le fais tomber en s asseyant ( la tu es verts !!!!)
- retour a sa place mais ne veux pas le donner ( ca c est le mieux car si je dis HALTE elle le donne !!!!!) et la c est GAGNER

Pour la boite de lunette en apportable je savais pas au club , ils l ont jamais dit que ca pouvais etre autres choses ...
Super idée je vais deja faire ca a la maison !!!

On a acheter des cones oranges a decatlon 15 euros les 6 !!
Vous savez pas ou je pourrais trouver une haie pour faire des sauts meme si c est une haie d atletisme !!! J ai pas trouver a decatlon et c est quasiment 80 euros dans les polytrans ou autres !!!!

Vivi fait parti des 38 % !!!! ce qui marche le mieux : "quelle connerie je vais bien pouvoir faire ????"

• Créer...