Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

L'Obéissance ..

Messages recommandés

nous fesons avec tous nos chiens de l'éducation, en plus Texas et vegas adore...
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, quelqu'un connait t-il un club d'éducation dans l'Eure svp? Ma chienne beauceron de 4 ans est très agressive avec les autres chiens, je viens juste de l'avoir elle était maltraitée et enfermée dans un studio de 20 m2. Je pense avoir un Cane corso d'ici Janvier 2006 et je n 'aimerais qu'elle lui saute dessus. Car je ne sait pas ce qu'elle a véçue mais même les BB çà passe pas. Trop bizarre pour une chienne! J'essaie de la sortir mais c 'est très dur, un club serait la solution, je pense

Manue, je devais avoir un chiot aussi mais fin août, mais mauvaise nouvelle je viens d'appendre que c 'était des chiots non lof, avec une de Crying or Very sad Crying or Very sad scendance dysplasique. Donc annulation de la vente avec du mal mais bon, je m'y prends mieux maintenant, je me renseigne partout et chez les délégués régionaux du Cane, çà m 'aide en plus je cherche un CC froment masque bleue, pas évident. Dorénavant, je prends mon temps, j'ai trop été déçue grave, mes enfants aussi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va trouver ORLANE , y a des eleveurs qui passe sur le forum et dans le forum fais toi une annonce dans Chiot a vendre / ou chiens a placer / saillie etc .. c est lu aussi par les visiteurs et si qq1 sur le forum peux te contenter ou t eguiller , je te le souhaite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne aussi adore l'obéissance mais ce sont des cours particuliers avec un éducateur canin. Mais pas pas en club, non pas parce que c'est nul mais elle avait besoin d'être recadré...
Mardi prochain, c'est notre dernier cours et elle a fait beaucoup de progrès. Je le conseille a quiconque qui a un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aurore, je connaissais ce système on m'en avais parlé, çà a l'air d'être bien, mais l'ambiance des clubs avec tous les amoureux de chiens réunis me manqueraient, j'en suis sur! dfmlfgdt dfmlfgdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulane fait de l'obéissance depuis l'âge de 4 mois. Elle a le CSAU et le brevet d'obéissance et après un arrêt de 6 mois (le club a fermé on a du se réinscrire ailleurs) elle vient de reprendre sa préparation aux classes 1 et 2.

Elle adore aller travailler, hummmm c'est bon les croquettes et les gros câlins comme récompense.
Elle fait aussi depuis peut quelques obstacles en parcour d'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...