Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Combien sur ce forum on fais ou font des expos canines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 ben on commence avec le cochonououou !!! de la a dire qu'on adore.... disons que c'est de revoir des amis qu'on adore, l'expo, c'est le pretexte ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 moi je fais des expos avec paco et bientot mes femelles ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai pas voté, j'ai pas envie de faire d'expo et je trouve pas ca nul non plus alors comme il n'y avait pas de "non" tt court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Le bébé a commencé aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 nous nous en avons fait beaucoup beaucoup, et maintenant les seules que l'on fait c'est avec Texas,et bientot la petite Vegas. car c'est des clubs qui les organise est l'ambiance est assez bonne. Nous allons prochainement avec Texas a ZWALM... en belgique le 12 juin, son contume est prés!!!!avec son beau passeport... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Nous on en fait un peu , non on en fait vraiment beaucoup, enfin maxi 400kms à la ronde sauf exception championnat ou autre....... En cané on se marre bien, n'est ce pas Reg ? et on n'a pas fini de se marrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 28 mai 2005 nous aussi on en fait ! et on adore cela dit on va mettre le frein là car trop de boulot a la maison ! donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Nous aussi on en fait assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mai 2005 On y prend gout c est vrai !!!!!!! Ced me l avais dit , et sur les conseil de REG on va en faire encore quelques une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites