Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Es ce qu'on garde la blague du jour sur le forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 comme vous voulez mais moi je la lis jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Moi jm encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Y en a des pas d egueulasse parfois , a faire partager par mail avec des amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Bien sur que oui !!! c'est une blague ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 29 mai 2005 bah g honte mais je prends jamais le temps de la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 29 mai 2005 oui , et c vrai que parfois y en a des bonnes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites