marquise 0 Posté(e) le 29 mai 2005 comme il fait chaud aujourd'hui,allez au bain. . c'est trop bien allez j'y retourne . trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Trop fort c est sympas je savais pas que ca aimait l eau !!! C est le delire dis moi tu es sur que c est pas une marmotte !!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 trés cool!!! les n'autres n'aime pas beaucoup l'eau. eros farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Trop fort c est sympas je savais pas que ca aimait l eau !!! C est le delire dis moi tu es sur que c est pas une marmotte !!!???? lol!! non non je confirme c'est bien un furet. et oui ca aime l'eau .c'est surtout une question d'education. je connais ue personne qui a habituer son chat a l'eau .c'est encore plus dure. brivo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Sympa ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ça c est trop fort: sportif le pouic pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites