marquise 0 Posté(e) le 30 mai 2005 il fait chaud j'irais bien le rejoindre: j'adore jouer avec l'eau, oui encorje suis tout mouiller eller je vais me secher.donne moi ma servietteje la partage avec ma cherie. bon je me venge en croquand la basket de ma maitressebon je veut rentré yoan avec un beau sourire ca irat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Trop mimi tes canés! Impressionnant le sourire! c'est déja les vacances!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bah ouais ca c etait vendredi non ??? Bah nous on a pas sortie la notre encore , snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Marrante la derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 trés belle photos cooollllllllll!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 31 mai 2005 CHEESE pour la PHOTO !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites