Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu06

Viola et son pôte Tertio!

Messages recommandés

VIOLA a huit mois depuis hier!!!!!






Tu vois Manu! J'y arrive maintenant! comme un grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Coco! Tertio a 3 ans et demi! et oui!!!!!! Du coup tu dois trouvé Viola démesurée par rapport à lui! Mais c'est un petit gabarit! Il vient d'un grand élevage dont je tairai le nom afin de ne pas faire de mauvaise publicité, mais il a rencontré des gros problèmes d'alimentation et de sociabilité chez l'éleveur dès son plus jeune âge! Il a eu une chance énorme d'être tombé sur des maîtres exceptionnels, lesquels en ont fait un chien superbe et très attentif! Il faut le voir au dressage et à l'obéissance, il est exemplaire et je pèse mes mots! En réponse à Manu, Viola a pris son premier bain il y a trois semaines en voulant choper un héron qui venait de se poser sur le lac! pleine d'espoir elle s'est jetée à l'eau! quelle rigolade! elle a fait environ vingt mètres puis elle est revenue! c'est une bonne nageuse à ses débuts! salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANU a écrit:
En réponse à Manu, Viola a pris son premier bain il y a trois semaines en voulant choper un héron qui venait de se poser sur le lac! pleine d'espoir elle s'est jetée à l'eau! quelle rigolade! elle a fait environ vingt mètres puis elle est revenue! c'est une bonne nageuse à ses débuts! salutation


Comme tu dis j ai vu luna faire ca avec des canard , paretir bien decider et revenir sans rien , qu elle rigolade aussi PPPFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...