Invité Posté(e) le 30 mai 2005 voilà je me présente j'ai 2 chiens un york de 11 ans et un bull bringée bientôt 2 ans j'habite dans le val de marne!! et j'aime faire de nouvelles connaissances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 30 mai 2005 et bienvenue à toi Zézette! Tu verras ce forum est excellent et les adhérents passionnés très chaleureux et serviables! j'ai pu moi-même m'en rendre compte! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas un instant! Tu constateras par toi-même la convivialité et la sympahie de chacun d'entre-nous! Vite des photos! A très bientôt! MANU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 merci pour ton accueil! et en effets j'ai surfer un peu sur le forum et il ma l'air trés symphatique!! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Bienvenue a vous 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bienvenue a toi zezette !!!!! Passe du bon temps ici ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bienvenue ZEZETTE tu es l epouse de X hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bienvenue a toi !!! et une de + cool !!! Bravo tres beau ton bullot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites