Aurlie 0 Posté(e) le 31 mai 2005 je fais passer Urso (mâle) Urso a perdu 5kg en 1 mois.Pleure à longueur de temps,supplie les visiteurs de le sauver de cette vie de misère. Education à revoir . l'Association "Une nouvelle chance" 21, rue Georges Pelletier 38220 RIOUPEROUX Tel : 04 76 68 46 77 Port: 06 66 59 25 51 e-mail : jeanpierrehalimi@aol.com Quand on voit l'état du pauvre chien, on se dit qu'il faut vraiment agir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2005 pour lui !!! de faire suivre AURLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bienvenue a toi AURLIE Ca me souleve le coeur , c est affreux je les prendrais tous !!! Pourvu qu il trouve une famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Urso a été Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 5 juin 2005 AAAAAAAahhhhhhhh en v'la une de bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Happy super!! bonne nouvelle;;;;; clin eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Super super !!!! C est une bonne nouvelle normalement il ne pourra etre que mieux !!! COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Cool, merci de passer l'info c'est rare que l'on sache se que deviennent ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juin 2005 feha a écrit:Cool, merci de passer l'info c'est rare que l'on sache se que deviennent ses chiens. C est vrai on espere toujours et on a plutot tendance a fermer les yeux et croiser les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Alors pour ça, vous pourrez compter sur moi. J'aime bien savoir ce que deviennent les animaux pour lesquels on passe des annonces et si j'ai des infos, je fais suivre, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites