Uzy 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Uzy , 41 cm , 17 kg pour 16 mois !!!! Je me planque luna est dans le coin ... Oh merde elle ma vue !!! Promenade sur les quaie de ROUEN hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 tres jolie et surtout elle a l air vraiment gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Je dois avouer que oui elle est hyper gentil , un vrai fleche a l exterieur , a peu pres obeiisante mais hyper gentil , jamais eu la moindre petit mechante grognement ou quoi que se soit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 31 mai 2005 J'aime bien la photo avec Luna, elles ont l'air trop contente toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Elle s adore depuis que UZY a tropuver luna a 2 mois a la maison c est le grand amour , comme avec VINZY qui aussi est arriver BB , je pense que ca joue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 elle trés jolie ta bulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Super méga génial ta ou ton uzy! encore des photos nous adorons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Ttttttttttttrrrés jolie Bullette!! superbe eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites