Samy11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 bin voila plus qu a trouver une en metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Aie! aie! aie! si cela peut te rassurer la mienne m'a détruit la table basse en bois du salon! j'ai emmené la table chez un ébeniste pour réparation, celui-ci m'a fait un devis pour mon assurance! tu devrais faire pareil! @+ MANU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bah nous l ete dernier on en avait une 5 x5 metres mais luna etait bb donc NO PROBLEM mais cette annee on hesite a la remettre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Houlalal ta pauvre piscine !!! Et ils on reussis a jouer deans au moin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 j'espéres qu'ils sont eux le temps de prendre un bon bain!! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 sais pas trop ce qu ils sont fait j etais pas là .jl voulais les laisser dans l enclos et moi avec mon grand coeur et comme il fesait tres chaud leur ai laissé tout le jardin . ils ont meme pas reussi a la vider lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites