Guillaume01 0 Posté(e) le 31 mai 2005 nous cherchons Reg36 et moi ,suite à un désistement ;2 personnes souhaitant allez voir les championnats d'Europe le 5 juin ;nous partons dans la nuit du 3 au 4 /06 donc amoureux des chiens faîtes vous connaitres ici ou e-mail , merci babacool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Moi je suis a MONACO en vacance a ce moment dommage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 1 juin 2005 J'aurais adorée venir aussis mais je suis de garde Prenez plein plein de photod les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bonjour , pas de soucis , pour les photos on va vous bombarder de photos c'est promis !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 juin 2005 reg a écrit:bonjour , pas de soucis , pour les photos on va vous bombarder de photos c'est promis !!! reg pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Et les photossssssssss??????????????????????? Félicitation a Hervé et Vanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juin 2005 zouille a écrit:Et les photossssssssss??????????????????????? Félicitation a Hervé et Vanda Bah oui les photos !!!!!! Bravo HERVE qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Bravo Hervé,Reg ,Guillaume et tous nos petits français . Mais vite des photos les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 6 juin 2005 a tous. Vous aurez quelques photos demain, c'est promis. Cedrick en a fait d'autres, faut juste attendre le dévellopement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juin 2005 OK cool on peux avoir les resultats quand meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 salut a tous apres un trajet tres long ! pour les resultats desoler j'ai pas eu le temps j'etais sur les rings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 [img] [/img] [img] [/img] voila pour l'instant j'en mettrait d'autres ds la journee ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Bah moi j ai rien , je vois rien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Pour ma part ,je me ramasse en jeune mâle avec un TB et en ouvete femelle Raya fait 3 eme et utèce excellent non classée et de très beux chien présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juin 2005 TB c est bien ..... Et excelent que demander de + , pourquoi pas classer comprend pas , ca veux dire que y en a plein devant elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Félicitation pour Raya. Jugement que je n'ai pas compris, c'est R'A non classé, car vu les chiennes présente en championne, elle aurait mérité plus et a Vaia une de ses filles avec Asso qui fait TB en jeune femelle (si je ne m'abuse) et qui m'a vraiment beaucoup impressionné ........ Félicitation également a Reg pour Paco, il y avait du joli monde en intermédiaire male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Enfaite manu, seulement les quatre premiers chiens sont classé, après, il y a juste des qualificatifs (Exc, TB ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Hervé a écrit:Enfaite manu, seulement les quatre premiers chiens sont classé, après, il y a juste des qualificatifs (Exc, TB ......) Ok sauf pour la classe jeune , non ??? y a pas de prix ??? Car luna a evreux a faits 4 em et on a rien eux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 merci herve pour paco , pour info vaia fait excellent en classe jeune et je peux vous garantir que celle la on va la revoir ! j'adore le style de cette chienne et merci a voccia et jo pour m'avoir donner l'opportunité de la presenter ainsi que vulcain merci !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 la suite des photos : [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 [img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 [img] [/img] [img] [/img] et voila pour moi c'est tout !!! un grd merci a ced pour les photos de paco , s'il y en a d'autres je suis preneur ! merci reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 8 juin 2005 pour les photos, superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 je t'en pris les meme sur ton forum !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 8 juin 2005 Oui Reg, j'ai vu et je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juin 2005 reg a écrit:la suite des photos : [img] [/img] HUMMMMM ce paco qu elle classe , qu elle beau chien J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juin 2005 J aime bien le toutou et la maitresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Et moi la maitresse du toutou. OK je sors ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Celui la aussi est pas degeu ..... Qui c est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Enfin un grand merci pour les photos ca fais plaisir vu qu on y etais pas , on a l impression d avoir participer avec vous merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Ouais merci pour les photos , de tres beaux chiens , PACO tjrs aussi beau , les autres je sais pas si je connais mais j aime beaucoup !!!!!!!!le 3 em et le 1er de la derniere serie C est gentil d avoir penser a nous pour les photos ..... Bisous coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 de rien !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites