emi 0 Posté(e) le 1 juin 2005 allez quelques photos pour me faire plaisir 12 mois 67 cm au garrot 62 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 trés beau!!! j'ai toujours mal au coeur quand je vois des dogue... je pense toujours au miens.... dur de les oublier. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 1 juin 2005 merci pour lui je veux bien te croire que c'est dur de les oublier , ils ont un coeur aussi gros que leur imposante carure. Ceux sont des durs aux coeurs tendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 juin 2005 emi a écrit:allez quelques photos pour me faire plaisir C est a nous que tu fais plaisir EMI Trop beau le GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 quel tête j'adore ses chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 1 juin 2005 OUHAOUUUUUUUU! il est terrible! Quel monstre! Si je prenais pas un cané, c'était un dogue de Bordeaux! Mon coeur balançait entre les deux et j'ai tranché! mais peut-être qu'un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 juin 2005 C est clair qu il a une sacre bonne BOUILLE , j adore !!!! Et coco bave devant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Vraiment tres tres beau on comprend pourquoi il a fait tout peter a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 juin 2005 SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 2 juin 2005 HOULALALAL j adore ces chiens , a le grosse papouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites