Gius 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau je m'appelle Giuseppe, j'habite LIvry-gargan et je suis l'heureux propriétaire d'une jeune Cane Corso de 8 mois nommé Voltaire " Vovo" pour les intimes... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bienvenue a toi Giuseppe et a ton cane !!!!! Des photos des photos des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bienvenue a toi Cool un nouveau !!!!!! Bienvenue Voltaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 juin 2005 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 2 juin 2005 C'est fait j'ai mis des photos de mon petit veau sur le site..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bienvenu Gius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 juin 2005 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 2 juin 2005 WELCOME dans la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 juin 2005 farandolle BIENVENUE Gius!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Gius! bienvenue sur ce super forum où les prises de tête n'existent pas! besoin d'un renseignement, d'un conseil tout le monde est la pour s'entre-aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 2 juin 2005 bienvenue! a toi et aussi a ton chien, maintenant nous avons vovo et vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 koll et sur le forum moi aussi je suis nouvelle depuis peu c'est koll d'être ici j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bienvenue à vous deux Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 2 juin 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites