Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gius

mon Voltaire

Messages recommandés

Salut Gius! terrible ton cane! magnifique robe! tu fais des concours de beauté? salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun concours... Même si on me l'a conseillé car apparement on le trouvre très beau... je sais pas en fait je connait pas ce monde là.... expo etc... Je suis novice par contre il fait de l'obé. et il percute bien le pepère. Mais bon je l'ai acheté pour la garde... (chose qu'il accomplit à merveille). Pour les expo je verais bien si un jour la passion me gagne. Laughing
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gius a écrit:
Pour les expo je verais bien si un jour la passion me gagne. Laughing
[/img]


Bah en faite on etais comme toi et quand tu essai ( enfin on en a fait q'1 ) bah tu te dis que c est quand meme sympas car tu vois plein d autres cane tu apprends a connaitres les qualites physiques ( cra les autres qualite et default tu les connais deja ) eet les default de ton compagnon = bref c est pas mal ca nous a bien plu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, effectivement il est superbe! mais je suis un peu comme toi! Le cane-corso est en train de devenir une référence en matière de gardiennage! C'est un chien tellement merveilleux avec les enfants aussi! tu fais de l'obéissance depuis combien de temps? moi pour l'instant cela fait deux mois que je suis au dressage! salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem

Samedi et dimanche depuis l'age de 4 mois....

Dans mon club on a un Cane issue de l'elevage des veilleurs de Syrius il est marrant le petit (froment aux yeux bleus) il est vraiment beau en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites