Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu06

Bientôt 100 membres et 5000 messages!!!!

Messages recommandés

Hey MANU! Tu descends....Bientôt 100 membres et 5000 messages! tu vas bientôt être gagné par l'émotion! Tu as le vent en poupe! Ton site prend une importance considérable! Qu'est-ce qu'il gagne le 100ème membre? un voyage en Italie! pays du cane? hihihi! Tu nous feras un petit historique sur la création du forum! ok? Happy

Vi Vi je suis le 100ème un voyage chez moi de préférence cet été me fairait le plus grand bien !!! qszaqsza

et oui c'est ca la classe hein emmanuel? la notorietée va vous envahir toi et coco , oK JE SORS c'est super bon pour vous ca lol! ca va donner les autographes si ca continue thumright tu me dirat tand mieux c'est aussi bien comme ca regarde moi !! tu sais de koi je parle j'ai un succes fou hihi!! mais ca va s'arranger.
Quand a gius notre centieme soit le bienvenus chez Luna je dirait presque chez nous telment on y est bien banadiable banadiable banadiable

On ne veux pas de notoriete mais juste des bons moment a partager ca parait nounouille a dire mais ce qu on veux c est des copains , des connaissances !!!!!
Plus on sera ( toujours dans la bonne humeur ) et mieux ca sera !!!
Bonne continuation a nous TOUS

• Créer...