Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Oui effectivement! beau morceau la Luna! combien pèse-t-elle encore? Viola en est à 36,600 kg à 8 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2005 38 Kg je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 3 juin 2005 c vraiment une trés belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 3 juin 2005 houlala!! super maouss costo, ca promet http://passionphotos.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 3 juin 2005 fait par mon fils yoan : j'espere qu'il va vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Belle bete oui et super le dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 A la star cette Luna !! elle promets. eros trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2005 marquise a écrit:fait par mon fils yoan : j'espere qu'il va vous plaire a ton garcon ca nous a fais super plaisir ce dessin est enregistrer dans notre ORDI merci Yoan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Trop fort ton fils , on l'a reconnait vachement bien Un futur artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Coucou c est moi luna ............. Tiens V'LA mon CUL Et ca c est ma langue c est vpas la 1 er fois que vous la voyez j adore les GRIMACES !!!! et me MOQUEZ ....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites