Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Cet Am pendant notre petite balade devinez qui est apparu la copine de luna = vinzi Alors voila des p'tites photos de la promenade au vivier de VINZI/LUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juin 2005 C est un collier de poil , je dirais meme une touffe de poil hihihihi, Et oui ma nenette a de tres tres beau et gros plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Qu es ce qu elle se fende la tronche toutes les 2 meme si aucune des 2 n a ete foutu de ramener le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ca fait super plaisir à voir en tout cas !!! Trop belles ces gonzesses !!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Quand c est le dimanche oublier pas de penser a nous ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bon meme si je crois qu UZY c est pas son fort l eau vu ca petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites