Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Voila une petite niche viens d etre creer pour le possesseurs de bull !!!! J espere que ca vous fais plaisir et que vous allez nous gater de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 bin!! c'est pour cela que je ne trouver plus mes photos d'hier je suis dit alors là ma poule tu es vraiment fatiguée ou puis en surfent qu'esque je vois un nouveau poste pour bull terrier alors je ne suis plus fatiguée !! je trouve trés koll Emmanuel de l'avoir créer en plus toi aussi tun pourras nous mettre de belles photos de ton bulots!! donc je me rermais de t'envoyer un bises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 oups!! je doit être vraiment fatiguer !! car bonjour les fautes pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 oups désoler emanuel j'ai dit que tu avait un bull pffffffffff moi et mes fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Ouais tres fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites