Gius 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Voici un message que j'ai copié dans un forum cane corso ami il est trés drole Attention, il est nécessaire d'étudier minutieusement les défauts des préposés parents de votre futur chien... si comme moi vous ne connaissez pas bien la race, redoublez de vigilance... il y a des points, qui pourtant ne trompe pas, que même nos grands experts que sont Willam et JP, ne peuvent détecter chez le CC ! En voici la preuve, Vaëto avait un grave problème en sortant de l'élevage et quand je l'ai découvert... je vous laisse imaginer ma surprise ! Résumé : je me suis retrouvé avec un chien qui boît et qui fume !ole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 3 juin 2005 excellent: vraiment tres drole et superbe foto http://passionsphotos.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 3 juin 2005 AHAHAHAHAHAHAHAHA! EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MORT DE RIRE! brav2 brivo3 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Excellent !!! En plus monsieur ne boit pas n'importe quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 clin clin superbe !!! elle devrais faire partie des photos rigomote!!!! eros Happy clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2005 MDR je diminuerais l image dans la soiree !!!! Trop marrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Bah moi j ai pâs le bas de la photos donc je peux pas l enregistrer donc je peux pas la diminuer bizarre , elle s affiche pas en entier et Idem pour le lien http .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 sais pas si cela iras pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2005 SAMY ou meme plus grande ca aurait ete mais c est bon MERCI c est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Si le chien est comme ca je t expliques meme pas les maitres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 pfffffffffffffff z etes difficile lolllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Manu va etre content a la place d avoir des humains dans son service moyen sejour alcoologie il va avoir des toutous maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites