Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Voila qui connais les juges : A.LEBLOND pour les canes et : JOUANCHICOT pour les dobs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Jouanchicot à confirmé ma dobinette il y a quelques mois !! Sympa, je dirais 35,40 ans ! Il nous a fait quelques commentaires sur la chienne, ouaih plutôt sympatique !! Mr Leblond je ne l'ai jamais eu, mais il juge aussi souvent les dobs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ok car on voulait y enmener VINZI la dob avec nos amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Et voila c'est fait V I N Z I et L U N A sont inscrites toutes les 2 pour CHARTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 super!! bonne chance eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 pour les bulls ils me semble que c'est Pelissier (juge Fox Terrier......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juin 2005 grenouillette a écrit:pour les bulls ils me semble que c'est Pelissier (juge Fox Terrier......) C est pas un peu bizarre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 6 juin 2005 J espere que les 2 MISS vont faire un CARTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 6 juin 2005 A ma connaissance, Mme.Pelletier est une excellente juge de bull, assez dur, mais excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites