Von dutch 0 Posté(e) le 4 juin 2005 à droite sur la photo avec sa ptite soeur Vallauris le 1er mai , il avait 8 mois lors d'une balade avec son boudin voilà voilà , d'autres dans la journée [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 4 juin 2005 bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juin 2005 pour les photo Il a changer aussi vis a vis des photos de l autre post !!!! Pese combien maintenant !!!!! Pour repondre a laurent j ai l impression moi que la p'tite soeur est encore plus batti , non ??? SI cette AM WOLF un ROTTOS qui viens d etretat ( tu dois connaitre virginie ) viens au dressage , je vous mettrais des photos il a 7 mois c est un MONSTRE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Et aussi sur la photo il est un peu en arriere plan et une photo reste une photo parfois ca trompe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 4 juin 2005 alors, mon ptit bonhomme pese 41 kgs ... et effectivement sa petit soeur est en,core plus costaud que lui !!! en revanche niveau receptivité , c'est le plus vif des deux ... Vallauris c'est doucement le matin et lentement le soir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Oui Manu " les falaises d'Etretat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 5 juin 2005 je vous mettrais une photo de la puce dans la journée , c'est vrai qu'elle est typée masculine ... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Moi j aime bien VON DUTCH il est tres beau comme il est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites