Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Voila SIMBA un male qui viens au dressage c est le chien le plus OBEISSANT que j ai jamais vu , il fait des trucs de malades !!!! Il leve les 4 pattes une par une apres les ordres marche sur le cote en croisant les pattes , rampes , se cabre , que des trucs hallucinants !!!! Et en plus il est hyper beau et de gros gabarits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 5 juin 2005 il est beau mais est ce que tu pourrais avoir des photos ou on le voit sans la musoliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 salut, Trés beau chien!!! domage pour un chien si obéissant le colier eros qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juin 2005 laurent a écrit:Petite question Manu , pourquoi marche t'il du coté droit ? Parcequ il a plusieurs ROTTS et je suppose que le papa de SIMBA a ete eduquer a gauche ( normal ) donc SIMBA a droite voila ..... eros a écrit:salut, Trés beau chien!!! domage pour un chien si obéissant le colier eros qszaqsza Pourquoi car il a un tres tres tres sale caractere , mais alors vraiment , c est une terreur avec les autres chiens ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juin 2005 nini a écrit:il est beau mais est ce que tu pourrais avoir des photos ou on le voit sans la musoliére J essaierais la prochaine fois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 6 juin 2005 oui mais l'education sert aussi a la sociabilite donc la muso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Il est pendant la seance un peu sans museauliere !!! Mais ce rott a + de 6 ans donc ca sociabilite est faite !!! Il ne peu passer a moin de 5 metres d un autres chiens , et d ailleurs personne ne l a jamais carresser ...... Mais bon son maitre en prend vraiment soin et sans occupe , que dire ....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Moi je trouve quil a une petite tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Bah je vous assure que ca doit etre la photo qui rend mal car j ai jamais vu un ROTT comme ca 64 Kg et pour la tete j orais pas assez que mes 2 mains ....pour passer au dessus !!!! Si manu ( vinzi ) lis ce post il pourra vous le confirmer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 6 juin 2005 feha a écrit:Moi je trouve quil a une petite tete... nan nan , je confirme que c'est la photo qui fait ca !! simba est vraiment impressionant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Ah ben je vs crois :p lol mais bon effectivement sur la photo ca ma choquée, surtt pour un chien de 6 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Moi je l ai vu 1 fois un dimanche matin en accompagnant manu et luna au dressage apres une soiree bien arroser et je sais pas si c est mes yeux ou quoi mais je l avais aussi trouver d une taille MONSTRUEUSEMENT COLLOSSAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites