Eros1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Voila ma laîgon agé de 10 ans enfin pas encore le 8 juin, une super!! femelle avec toutes les qualités que l'on recherche dans un chien... Ma fille La premiére elle avait 5 ans est l'autre 8 ans... la vous avez encore deux de ces fils, le bleu bringé Outsiders blue boy du domaine d'Eros;2 eme portée. Matcho boumcoeur du domaine d'Eros, 1 ere portée.(8 ans) je vous en mets d'autre mets ils sont dans l'appareil. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Notre laîgon aujourd'hui 10 ans!!!! avec son topain Texas TEXAS PRIS EN FLAGRANT DELIs DE NOYADE!!!!! est voila le voyou qui veut la noyer!!!! Homicide volontaire... Pris sur le fait... 10 ans de prison pour Texas eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juin 2005 De bien belles photos EROS merci C'est une belle chienne on ne lui donne pas quand meme son age !!! Bientot son anniversaire tu lui feras plein de calin !!! Apparament pour l'homicide c'est un meurtre de pasion je dirais donc il faut alleger la peine Je vous souhaite encore plein de bon moment c estv fistons sont pas deguelasse !!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 6 juin 2005 La photo où ils sont assis l'un a coté de l'autre est superbe !! Et la mamie staff porte bien ses 10 ans !! Elle à l'air en pleine forme !! C'est beau à voir !! brivo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Oui, elle porte trés bien ces 10 année, sauf aujourd'hui elle a mal a la téte féte pour son anniversaire trop arrosé farandolle Happy elle boude depuis quelques jours car ne peut plus jouer avec ses potes!! chaleurs.... dur!! dur pour elle , car elle adore jouer, et ses super a voir... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 9 juin 2005 belles photos et il est vrai qu'elle a l'air en super forme pour 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 trop on dirait mon uron même couleur torce blanc sauf que moi c'est un bubull koll et elle est super belle la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 10 juin 2005 j'aimes bien les tetes rigolotes qu'ils ont vraiment tres choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 bonjour, juste un petit mot pour "justifié" mon absence du forum de la semaine... Nous venons de perdre notre male Ox,notre am staff, petit fils notre laïgon, le ptit gars est partie trop vite, il est décédé subitement d'un oedéme pulmonaire qui lui a donner un brutale arrét cardiaque, je ne me fais pas a l'idée qu'il ne soit plus là.il avait que 7 ans et un jour avant il jouant avec ses copains , désolé cela est trop dur. nos chiens sont comme des enfants pour nous, en ayant leur place, et nous traversons une salle période,notre femelle am staf de presque 11 ans vient d'avoir une grave opération, il lui on enlevé la chaine mammaire 42 points, mais elle va bien, tant mieux. mauvais pour nous ce mois, eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 la vie est faite de haut et de bas suis de tout coeur avec vous bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 P'tite pensée pour vous !!!!! Courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 sa doit etre vraiment dificile je suis de tout coeur avec toi Eros amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 nous venons de rentré de chez le vétérinaire , notre fifille va bien ces points ont été retiré la plaie est belle, plus qu'a espéré que sa ne repousse pas(la tumeur). merci pour votre réconfort. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 j'espère que toute ta tite famille va bien aujourd'hui. La photo des 4 est superbe belle. C très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bonsoir, a toi!! sympas de prendre des news. Donc pour notre fifille elle est là auprés de moi, et te fais de gros .Pour sa santé il y a des jours plus dur que d'autres mais on peus dire que sa va...sa plait c'est super bien refermé. Elle fais souvent un oedéme a la patte, mais avec les cachets sa va... Bonne soirée et encore merci. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonsoir, Notre mémére a rejoint ces copains, elle nous a quitté hier aprés midi, Trés dur, encore une foie c'est toujours trop tot. nous pensons a toi ma fille, repose en paix. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bah mince , decidement c est la serie des mauvaises nouvelles ... , je peux que te souhaiter beaucoup de courage et avoir une pensee ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 merci ... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 on pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 merci,Samy. c'est trés dur,elle nous manque tant. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 merci pour vous mots de soutiens.Je vous explique comment notre fille nous a quitté: notre fifille Laïgon avait 10 ans 1/2, elle avait été en super forme jusqu'a quelques mois ou elle avait attrappé une tumeur mammaire, il y a 1 mois 1/2, ca tumeur a été enlevé ainsi que la chaine mammaire compléte, elle a eut un courage formidable, elle sans est bien remise, est là en quelques jours(jeudi) elle a fait un oédéme, le véto lui a donnée un diurétique, je pensé avoir gagné quand j'ai vue que sa diminué mais non, malheureusement vendredi 11 a 14h30, nous l'avons perdu. c'étais une femelle spendide, d'un courage énorme, d'une gentilesse inégalé, elle nous a démontré combien un chien de race am staf pouvait étre formidable débordant de gentillesse. Ton vide est immense, ma belle.J'ai passé avec elle, deux mois jours et nuits, est surtout toutes sa petite vie. et là le vide est énorme. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bien triste nouvelle. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 merci eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 une photos hommages a nos fifilles qui s'aimaient tellement, voilà mes deux fifilles Jodie Dogue de bordeaux partie il y a de nombreuses année, a l'age de 5ans1/2, brutale a été sa perte.Laïgon qui nous a quitté au mois de novembre 2005, j'espére qu'elles s e sont retrouvé toute les deux aux paradis des chiens, elle avaient largement leurs place comme beaucoup de chien perdu..... :a21: :gcoeur: :gcoeur: JE VOUS AIME mes filles pour l'éternité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Emmanuel, pour la photos (je ne sais pas les mettres en se format)désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites