Eros1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 bonjour, voila les bb fufu, ils sont 15 jours!!! le seul tout blanc..... on apercois les couleurs maintenant... la suite dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Ca fait une bonne nichée hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Et tu va en faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Les mangers!!!!!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 feha a écrit:Et tu va en faire quoi? llllllllllllllooooooooooooolll..... j'attend qu'ils grandisent est je les vend....je vais surement en gardé. Il y en n'a un tout blanc ????? eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 [img=http://img260.echo.cx/img260/3963/pict00176et.th.jpg] sérieux la moman veille!!! [img=http://img260.echo.cx/img260/7852/pict00635xs.th.jpg] voila les ptits fufu de 3 semaine!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 voila mes petits bébés fufu a 4 semaines.... eros farandolle farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ils sont adorables :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 lol cherchons lintrus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ah oui il y a un intru!!!! il ressemble tous au papa sauf l'intru??? eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 voila les fufu qui mange tous seul, et la!!!!!!! le papa dans SA piscine.......... ahhhhhhhhhh!! icic ses la belle VIE.........fifine eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 je vous ai mis la serie des furets jusqu'a l'age de 40 jours. eros dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 mes bebes fufus agé de 60 jours. et voila le papa des ces petits bébés! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 pour toutes les photos c est sympas , elle est top celle ou ils mangent tous !!! Y en a pas qui essai de se barrer ??? Ca doit etre archy rapide des fufu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 ah! oui c'est rapide mets la sa va ils sont petits!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Alors eros, t as de nouvelles photos maintenant? Ou bien sont ils tous partis chez de nouveaux maitres???? Au fait c'est sevré à quel age ces bébettes??? En tout cas, moi j aurais craqué sur le blanc!! J'aime bien ce qui sort de l ordinaire!!! Oups j'ai pas changé de pseudo!! En fait c coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 alors eros une réponse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Pour les fufus ils vont tous bien, ils sont tous prensent est en super forme. nous avons du faire un Loft, car se n'etais pas prévue qu'ils restent!!pour le réveillon de Noél j'ai déja le Menu Brochettes de FUFUsssss....qui vient mangé????? eros farandolle farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 je vais faire des photos des fufus, je vous les mettrais Okey! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Ok ca marche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oui on veux voir des photos c'est trop mignon les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 mis en brochetts ou pas!!!!!!????? je blague je vous en mets des photos la semaine prochaine car probléme d'appareil... eros farandolle farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 euh non pas en prochette !!!les pauvres lol vivement la semaine prochaine alors!!!!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bah alors toujours pas de photo lol HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu mets quoi en accompagnement avec tes brochettes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ca vient???? pas trouvé de baton de brochette assez grande c'est pour sa!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites