Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Les cours d'ecucation et Obé de Luna

Messages recommandés

Bravo Beau travail toutes mes félicitations....
eros Happy

Bravo Pas mal du tout la ptite Luna, rappelons qu'elle vient d'avoir que 11 mois quand meme Bravo

laurent a écrit:
Un petit conseil qui n'engage que moi : lorsque tu mets ta chienne en position couchée , essaye de la mettre en position vers laquelle tu t'absente , cela évitera à Luna de se retourner

La en faite l explication de manu n etais pas bonne car l exercice sur la photos ou elle se tourne etais en faite de mettre les chiens en rond environ 14 chiens coucher vers l exterieur du cercle et que les chiens qui tiennennts le pas bouger devait rester a leur place pendant que les maitre de tous les chiens faisaient le tour du cercles ce qui fais que tous les chiens gardent leur maitres des yeux , d ou la tete a l envers mdr voila ......la photos n allais pas dans le sujet !!!! DSL

laurent a écrit:
. Pour le rappel d'objet , je te conseil de d'abord travailler la rapidité du rapport , tu jettes l'apportable et lorsque le chien prend l'objet tu pars en courrant et cel t'amènera la rapidité , après suffira juste de regler la position du assis et la garde de l'objet . salutation

Pour la repidite ca va encore pour l instant c est mieux elle ne le lache plus en arrivant en revanche soit elle le donne encore debout soit au moment ou elle s assoit il tombe !!!!

zouille a écrit:
Bravo Pas mal du tout la ptite Luna, rappelons qu'elle vient d'avoir que 11 mois quand meme Bravo

Oui c est vrai merci !!!!
C est d ailleurs ce qui se dit partout au club et de ce faite PIERRE notre EDUC la prend en cours plus particulier pour l OBE pour le SCAU , brevet et d apres lui peut etre meme OBE 1 alors a voir ...... Ils veulents qu on continu .....

Bravo a la miss Bravo
Et salutation au 2 maitres , vous allez constatez que voyou bah .... c est n voyou quoi !!!! Hein shock pleurderire

C est sur qu y pas photos quand on prend le temps de leur apprendre Bravo Bravo
Je vous felicite vous 2 ( manu coco ) , votre chienne est tres obeissante et c est un plaisir ....
Vous avez fait ce qui fallait et c est donc tout a votre honneur trop fort salutation salutation salutation

• Créer...