marquise 0 Posté(e) le 5 juin 2005 attention c'est moi que v'la commençons par nous faire les dents avec du bois ensuite une bouteille et j'insiste en nargant mon maitreet pour finir visite gratuite de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juin 2005 J aime beaucoup la tete de voyou qu il a sur celle la !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Ils adorents les bouteilles d eau avec tous les jouets cheres qu on leur paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 superbe!! surtout sa téte dans la voiture trop top!! eros farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 sympas les photos clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 11 juin 2005 magnifiques photos j'adore la visite de la ville il est vraiment craquant ce vivi clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites