Coco07 0 Posté(e) le 6 juin 2005 On est en vacance et vendredi on pars !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 trop fort bonne vacances!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Ca va pas etre des vacances , ils viennent chez nous MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Moi je fais NI peinture , NI papier peints , NI travaux , NI reparation de quoi que se soit , a la LIMITE je veux bien la PLAGE et le reste PAS de course , PAS de voiture etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Je réponds à Voyou. "tout à fait d'accord "avec toi. Les vacances c'est pour eux, quand tu vas voir v'luna, tu vas être surpris . ce sera des vacances pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 7 juin 2005 envoyer une ptite carte clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 bonnes vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 8 juin 2005 BONNES VACANCES A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Ca devrait on pars demain soir Soyez sage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Voila on est bien arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 SUPER BONNE VACANCES A VOUS!!! eros Happy qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites