feha 0 Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai trouvé un chaton ds ma cours hier matin, pas sevré, plus petit que ceux d'Ares, noir et blanc angora je pense, Il avait les yeux pleins de conjonctivite et il a l'air mal en point, je voulais le mettre avec les bb d'Ares, mais j'ai eu peur qu'il leur "file" qqe chose. Coup de pot, il mange de la paté... Alors bon, je pense l'emmener au veto qd mm. Si qqn est interressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 oui, surtout ne le met pas avec les autres car je pense qu'il pourrait l'attraper... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Alors ca en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 13 juin 2005 J'en ai parler a ma voisine qui l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 super!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 15 juin 2005 à la voisine, j'espère qu'il passera de beaux jours chez elle......et la voisine........elle est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Corso a écrit: à la voisine, j'espère qu'il passera de beaux jours chez elle......et la voisine........elle est comment Pour Corso Je te surveille chef ! Et pour le minet , et ben un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites