Zouille 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Qui vas a Lyon ce week-end????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Moi avec Vanda en intermédiaire femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Non ..... Mais on vous souhaite une bonne reussite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Ben nous avec Kiss et Toscane en ouverte femelle et Valéréa en jeune femelle ainsi que Vyper en jeune male.Et aussi avec Balu le papa de ma staffie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 7 juin 2005 nous avec tyson en ouverte,valholl en jeune,undra et solene en ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 moi non ,mais paco sera bel et bien present en ouverte !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 10 juin 2005 J'espere qu'on aura l'occasion de se voir demain alors CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites