Invité laurent Posté(e) le 8 juin 2005 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 8 juin 2005 On en veut d'autres !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent Posté(e) le 8 juin 2005 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 8 juin 2005 NON NON NON Ca ne nous saoule pas du tout, enfin pas moi en tous cas, MERCI A TOI D'APPORTER UN PEU DE RIRE DANS UNE VIE SOUVENT MOROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 c'est koll comme j'ai le moral à zéro cela tombe bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 8 juin 2005 Là pas d'accord avec toi, la vie est bien un long fleuve, mais ce qu'ils ont oublié de dire c'est qu'il y a bien de cascades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 puis peut être qu'aprés la tempête viendras le beau soleil mais si je crois pas trop pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Je suis MDR j ai bien aimer celle la !!! et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites