Invité laurent Posté(e) le 8 juin 2005 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent Posté(e) le 8 juin 2005 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 pfffffffffffffffffff!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 8 juin 2005 Mais tu sais, elles ne sont pas toutes comme ça, t'es tombé sur le mauvais numéro , j'espère pour toi que tu trouveras une femme comme la mienne, ça te réconciliera avec la gente féminine. Mais que cela ne t'empêche pas de continuer à nous mettre de bonnes blagues sur les femmes, elles ne se gênent pas pour se moquer de nous aussi entre elles, alors c'est de bonne guerre. clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 8 juin 2005 Eh bien, nous sommes 2 alors, clin moi j'adore ma femme et je suis très fier de ce qu'elle est et de ce qu'elle fait . Plus les jours passent, plus je l'aime et je l'admire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juin 2005 HIHIHIHIHIHIHIHHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites