Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle391

ESKA LA BAVEUSE

Messages recommandés

azerty eska est malade depuis 2 jours elle est chez le veto et voila le verdict est tombé.Eska ne sera jamais maman bouh c'est hyper triste demain matin elle passe sur le billard ils lui enleve tout l'appareil genital
voila j'ai un gros chagrin enfin elle sera là vers moi c'est ce qui compte. C po juste PlEuRe

Invité Corso
Oui ce qui compte c'est que ta petite retrouve la santé. Bon courage à toi et plein de caresses à ta petite Eska C po juste

Invité
la apuvre je suis désoler pour elle mais l'important c'est qu'elle soit toujour a tes coté fait lui pleins de papouilles de ma part!! C po juste azerty

oui merci pour vos encouragements,je crois moi aussi que le plus important c'est de la voir a mes cotes car je l'adore tellement.on a du bon temps a passer ensemble.pour les papouilles et les caresses je lui ferais quand j'irais la voir j'espere pouvoir y aller demain apres midi.encore merci

Invité Corso
Oui, le plus important c'est que tu continues à partager de bons moments avec elle et que tu lui apportes tout ton amour qu'elle te rendra au centuple bisous kissing . Mais surtout tiens-nous au courant, stp

C est clair que c est pas facile mais entre la possibilite d avoir des petits et le faite de ne plus avoir sa toutoute pour probleme de sante je n hesiterais pas .... c est con mais ca te donne la possibilte de garder bta chienne aupres de toi , et ca c est bien ....
Courage Noelle , caresse a la fifille

et oui nono les animaux c'est pas toujours facile a gerer surtout quand il sont malade . mais l'important c'est qu'elle soit toujours la et en bonne santer ; gros calin a eska pour moi et leleches de vivace qui l'aimeras certainement toujours aussie fort ,et bon courage a toi bises francoise

merci encore pour votre soutien ça me remonte le moral mais bon demain elle sera tranquille .pour ton info laurent elle a un uterus enorme et il n'y a aucune chance pour que ça se guerisse donc mon choix est fait abblation de l'appareil reproducteur je prefere ça que de perdre ma chienne car son etat a empire en 24 h et là ça craint encore merci a tous

Très ému par ce qu'il t'arrive! bon courage et je pense à vous! ciao

Pas facile, bon courage... quand ta fifille sera rentree à la maison ca ira deja bcp mieux

donc voila nous y sommes eska doit etre sur le billard j'espere qu'ils ne decouvriront rien de grave en plus car ce qui lui ariive est deja suffisant .je dois appeler en fin de matinee pour prendre des nouvelles,je mettrais un post pour vous tenir au courant merci a tous pour vos mess de soutien a tout a l'heure pour les resultats

On croise les doigt pour elle mais tout va bien se passer !!!
Courage c est bientot fini elle va bientot rentrer !!!!

merci encore cela fait du bien d'etre soutenu dans les moments difficiles.donc voila les nouvelles qui sont tres bonnes l'operation s'est bien deroulee et eska se reveille tout doucement a l'instant ou je vous ecrit .donc voila c'est fait je dois rappeller le veto pour plus d'infos donc je vous tiendrais au courant et encore merci

bon courage a toi est a la puce!!!
eros

donc voila eska va bien et la maitresse aussi je vais la chercher demain matin je suis super contente tout c'est bien passe merci a tous pour votre soutien

de rien c'est normale , tu sais ont est tous sollidaires ici ,c'est cool oK JE SORS aller bises et caresses a la grosse mon cul

Invité Corso
Très heureux pour la petite Eska, bon rétablissement et plein de caresses à la louloute brivo3 brav2 kissing kissing kissing kissing kissing

bonjour à tous des news de ma petite opérée,elle est de retour à la maison un peu piteuse, mais de retour donc le véto m'a expliquée que son utérus était tout déformé d'abcès,les ovaires avait des kystes et que si on avait pas opéré et qu'on aurait attendus elle aurait finit avec un cancer comme beaucoup de chienne.voilà j'ai transmis les papouilles et les caresses a eska.merci

ravis de voir que tous c'est bien passée!!! brav2
gros bisous a ta puce kissing kissing
eros

• Créer...