Invité laurent Posté(e) le 8 juin 2005 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent Posté(e) le 8 juin 2005 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Je prefere la 2 em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 bin dire que'il ya quelque mois j'étais blonde heureusement je suis rousse maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent Posté(e) le 9 juin 2005 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent Posté(e) le 10 juin 2005 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 10 juin 2005 J'adore les blagues sur les blondes, il y a quand même une part de vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent Posté(e) le 10 juin 2005 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 10 juin 2005 Il faut oser dire la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Une autre pour la route: C'est deux blondes qui font une balade à vélo. > > L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus. > > - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine. > > - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. > > Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de J'en au pleind sue les blondes son > guidon et son guidon à la place de son siège. > > Son amie lui demande à son tour : > Et toi ? Que fais-tu ? > > Je retourne chez moi, t'es trop conne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites