Coco07 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Voila notre idee avec luna pour que Manu n'est plus a tondre !!! Luna : Bon Pluche viens la , je vais t apprendre un truc sympas !!!!! Pluche : C est quoi ? C est quoi ? Luna : bah c est une espere de PORSCHE supoer sympas , mais en plus qui tond ca te dis ? Pluche : Bah opuais j'essaierais bien !!!!! Luna : Bon bah monte le dessus Luna : Impect tourne toi et demarre !! Pluche : Whhaaoouuuu la classe ca me va bien cette PORSCHE Pluche : Ah non non non elle fait trop de bruit ta PORSCHE d'occas' !!! Luna : Qu'elle IDIOT allez degage tapette ......... Pluche Houalala c'est chaud pour mes fesses Bon bah manu tu va continuer de te debrouiller seul ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 9 juin 2005 Allez Manu, au boulot, personne ne veut t'aider PaNPaN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 super!! plour la tonde il y en n'a des heureux eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 25 juin 2005 MDR Nikel ton avatar Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juin 2005 C est celui de coco le mien n a pas changer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites