Reg1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai un probleme !!! ma femelle u'haicha est un male !!! amicalemlent reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Bah moi je t ai deja dit ce que je pensais decette EX femelle et si t en veux plus bah moi je le ou la prend m en fou , c est clair qu elle est de taille !!!!! Moi j adore qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Faut qu elle arrete ou elle passera + les murs MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 ben ouais ! t'inquiete manu une perle comme celle la je vais pas la laisser filer comme ça !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 aussi bien au niveau caractere que ds la morphologie c'est ce que j'ai de mieux ! et j'espere que la fille suivra les trace de la maman ! alias "ASIA" reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juin 2005 J adore !!! elle est trop belle en plus c est ma couleur de predilection !!!!!!!! Comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 merci manu , je vois que l'on est sur la meme longueur d'onde apparement !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juin 2005 La 2 em me fais vraiment vraiment pense a lun petite sauf que lun etais un peu plus maigre et se tenais pas bien HIHIHI Je l ai ai agrandit pour le plaisir des yeux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 merci manu !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 9 juin 2005 c'est vrai qu'elle est superbe..... j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites