Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

La plage , les galets , le vents , et 2 FOLLES !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

La plage , les galets , le vent et 2 folles ......

Et ca galope

Elles jouent a se faire mal ( j'te mord la langue car tu mord l'oreille etc ....)

Recuperation des 2 follettes

Et enfin une petite marche au pied pour calmer tout ca !!!!

mdr l:juiuhh La tronche des gens quand ils nous voit deja descendre de la voiture un DOBERMANN houlalal et puis un ? ? ? ? CANE CORSO( la plus part ca pas ce que c est mais en on deja peur !!!!!!! tfrtfrtfrt mdr aHaHaH

Invité Corso
Bravo Bravo Géniale les photos, elles ont l'air de s'éclater..........quant aux gens pffffffffffffffffffffffffffffffffff

honteux de voir deux chiens méchants sur des plage la ou il y a des gens !!en plus..... oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS
je blague
c'est superbe!!!
ils sont bien droit de vivre......
eros qszaqsza qszaqsza qszaqsza qszaqsza

cool les photos !!!!

Ce sont elles baignées ?

Vivement ce week end moi aussi j'y vais, j'en reve bananbleu

Invité
franchement tu exagéres te de promener avec des chines trés méchants aHaHaH mdr

cat91 a écrit:
cool les photos !!!!

Ce sont elles baignées ?

Vivement ce week end moi aussi j'y vais, j'en reve bananbleu

non elles ne se baignet qu a la riviere elle on peur des vagues de 15 cm

c'était sur la plage de fecamp ?

faites gaffe a la police! la derniere fois que j'ai baladé les filles je suis allée a la plage du tilleuil EXPRET pour ne croiser personne (40 km de route quand meme)

et pas de bol les flics a cheval sont passé par là et ont voulu me coller une amende car chien tenus sans laisse....

donc !

Domage que des panneaux interdiction n'existe pas(car ras le bol les chiens qui ne peuvent rien faire...)
PLAGE INTERDIT AU CONS!!!
eros

anecdote completement debile

nous avons été sur une plage de normandie du coté de cherbourg avec nos gros. Ils se baignaient tranquillement quand les flics sont arrivés . Ils nous ont demandé de sortir le rott car la plage etait interdite aux chiens de 1er et 2 eme catégorie par contre mon gros dogue de bordeaux pouvait rester. N'importe quoi hein?
ma rott fait 63 cm au garrot et 45 kgs mon ddbx fait 67 cm au garrot pour 62 kgs et il n'a que 12 mois. C'est lequel le plus impressionnant et le plus potentiellement dangereux s'il demarre???? Certainement pas ma rott.

completement debile
c'est du rassisme pur et simple

tres belles photos et les chiennes superbes, le coin j'aime bien au moin elles ont de la place pour courire, ca donne envie d'y partire en vacances. tien en parlant de flic ,,, pas plus tard qu'il y a 2 jours je me suis fait arreter par les flics parce que vivace et mon copilote quand je suis seule dans la voiture . on rigole .ils m'ont demander mes papiers et les siens trop fort heureusement je l'ai aient toujours sur moi , c'est tout juste si il m'on po dit qu'il avait po l'age pour monter devants et aussi ils m'ont fait comprendre qu'il auraient fallut lui mettre la ceinture. resultat 90 euros d'amende. taper la tete sur le ca craint, mais bon vivi a es habitudes en voiture.la preuve en image pleurderire

• Créer...