Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juin 2005 La plage , les galets , le vent et 2 folles ...... Et ca galope Elles jouent a se faire mal ( j'te mord la langue car tu mord l'oreille etc ....) Recuperation des 2 follettes Et enfin une petite marche au pied pour calmer tout ca !!!! La tronche des gens quand ils nous voit deja descendre de la voiture un DOBERMANN houlalal et puis un ? ? ? ? CANE CORSO( la plus part ca pas ce que c est mais en on deja peur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 9 juin 2005 Géniale les photos, elles ont l'air de s'éclater..........quant aux gens pffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 honteux de voir deux chiens méchants sur des plage la ou il y a des gens !!en plus..... je blague c'est superbe!!! ils sont bien droit de vivre...... eros qszaqsza qszaqsza qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 juin 2005 cool les photos !!!! Ce sont elles baignées ? Vivement ce week end moi aussi j'y vais, j'en reve bananbleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 franchement tu exagéres te de promener avec des chines trés méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 10 juin 2005 cat91 a écrit:cool les photos !!!! Ce sont elles baignées ? Vivement ce week end moi aussi j'y vais, j'en reve bananbleu non elles ne se baignet qu a la riviere elle on peur des vagues de 15 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 22 juin 2005 c'était sur la plage de fecamp ? faites gaffe a la police! la derniere fois que j'ai baladé les filles je suis allée a la plage du tilleuil EXPRET pour ne croiser personne (40 km de route quand meme) et pas de bol les flics a cheval sont passé par là et ont voulu me coller une amende car chien tenus sans laisse.... donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2005 C est clair que ca ferait chier y a pas une loi qui dit que le chien n est pas sauvage s il est a je sais plus combien de mettre de toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Domage que des panneaux interdiction n'existe pas(car ras le bol les chiens qui ne peuvent rien faire...) PLAGE INTERDIT AU CONS!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 23 juin 2005 anecdote completement debile nous avons été sur une plage de normandie du coté de cherbourg avec nos gros. Ils se baignaient tranquillement quand les flics sont arrivés . Ils nous ont demandé de sortir le rott car la plage etait interdite aux chiens de 1er et 2 eme catégorie par contre mon gros dogue de bordeaux pouvait rester. N'importe quoi hein? ma rott fait 63 cm au garrot et 45 kgs mon ddbx fait 67 cm au garrot pour 62 kgs et il n'a que 12 mois. C'est lequel le plus impressionnant et le plus potentiellement dangereux s'il demarre???? Certainement pas ma rott. completement debile c'est du rassisme pur et simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ouai tres original de leur part EMI hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 24 juin 2005 tres belles photos et les chiennes superbes, le coin j'aime bien au moin elles ont de la place pour courire, ca donne envie d'y partire en vacances. tien en parlant de flic ,,, pas plus tard qu'il y a 2 jours je me suis fait arreter par les flics parce que vivace et mon copilote quand je suis seule dans la voiture . on rigole .ils m'ont demander mes papiers et les siens trop fort heureusement je l'ai aient toujours sur moi , c'est tout juste si il m'on po dit qu'il avait po l'age pour monter devants et aussi ils m'ont fait comprendre qu'il auraient fallut lui mettre la ceinture. resultat 90 euros d'amende. ca craint, mais bon vivi a es habitudes en voiture.la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 juin 2005 La ceinture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 juin 2005 En voila d autres d hier a la mer de luna et vinzi Ma miss Vinzi Ma miss encore Le jeu , a ca elles aiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 24 juin 2005 comme d'ab tes photos son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juin 2005 C est pas la meme plage n y le meme jour mais j ai mis sur le meme post !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Excellente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites