Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reg1

mes nvelles progénitures !!!

Messages recommandés

voici mes quatres petits bouts !
les bébés de "PACO" & "SZENA" :
femelle 1
[/img]
male 1
male 2 dit "A'ENZO"
[/img]
male 3
voila petites portées certe mais la qualité est belle et bien au rendez - vous !!!
reg

d'accord avec toi laurent !
mais ses chiots valent le detour au vu du mariage produit , crois moi !!! clin clin clin
reg

y a pas que sur la photo croit moi ! c'est la mere des petits derniers et avec un pedigree a faire rougir !!!
reg

Félicitation Reg pour cette nouvelle portée, beau mariage!
Bravo

[/img]
[/img]
voila laurent pour te donner une idee ! belle chienne ds son ensemble avec un corp superbe maintenant stop pas assez marquer avec un chanfrein leger et un leger manque de masse sur les axes du crane et l'oeuil un peu claire , d'ou le mariage avec paco sur ligné di dyrium ce qui me permet de ramener une belle tete ! voila !
amicalement reg[/img]

merci zouille ! un travail intelligent en technique et en genetique te donne forcement satisfaction sur quelques chiots !!!
reg

kels sont les poids et taille de la femelle?

en taille elle equivaux ses freres et en poids elle pese 1120 gr pour 8 jours ! maintenant je ne me base quasiment jamais au poids pour choisir un chiot !
reg

je parlais de la maman mdr pour des chiot j'imagine en effet que ce n'est pas très révélateur...

Invité
félicitations pour les bb ils sont trop choux!!

effectivement laurent je ne choisit pas non plus mes chiots par criteres de poids non plus je cherche l'homogenité avant tout et je cherche a travailler et a mettre en avant les qualités des parents !
excuse moi zouille !!! Boulet du jour
szena toise 64 cm pour 48 kg , normale apres une mise a bas il y a perte de poids !!! oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS
reg

Invité Corso
Bravo Bravo Ils sont superbes ces petits, félicitations pour ce beau travail salutation salutation

Bravo ils sont magnifiques felicitations au parents moi je les trouve craquant encore Bravo
je ne connaitrais pas ce bonheur ma chienne vient de subir une abblation de l'appareil reproducteur bah c'est pas grave elle est là c'est ce qui compte encore toute mes felicitations Bravo

merci a tous mais tout n'est pas encore gagner il suffit de suivre l'evolution car comme vous le savez la croissance du jeune cane est instable et des compliquation morphologiques ou sanitaire ne sont pas a ecarter bien sure ! on va dire que j'ai gagner une bataille !!!
voila encore merci a vous !
reg

ps : desoler pour ta chienne noelle 391 ! C po juste

• Créer...