marquise 0 Posté(e) le 9 juin 2005 il est 23h maitresse laisse moi le canaper ,va te coucher ou je m'incruste aller pousse toi encor un peuca yes j'y suis presque elle va ceder .Je suis le meilleur ,elle cede a tous mes caprices; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 ils sont bien tous pareilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 10 juin 2005 vraiment a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Tranquille ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 10 juin 2005 Encore un chien martyrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 encore une VIE de chien!! eros Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 11 juin 2005 toujours aussi incruste le chien il est malheureux d'avoir une maitresse qui ne veut pas lui laisser le canape. j'adore les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 je vois sa desfois chez moi oci... et desfois elle est telement collante que , je céde , jmen vais , et ou ke jaille elle va recommencer ; sinstaller , me pousser petit a petit , et prendr possession du siege ; pour un suivant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites