Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Messages recommandés

Invité
voilà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprends pas pourquoi ils font chier nos chiens dans leurs poliiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
Lamentable d'utiliser un chien pour ce genre de propagande parking a con Boulet du jour l:juiuhh pmlpmlp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi!! ca va de mieux en mieux dans leur politique a la cccccccooooonnnnnn.
Alors la le chien une foie de plus mis en Méchant.
a les connards.
eros tatatatatatata taper la tete sur le l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
Bravo VRAIMENT RIEN A AJOUTER TOUT OK AVEC TOI Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
Je préfère ne pas polémiquer sur ce genre de sujet . De toute façon on peut dire ce que l'on veut , prouver que se sont des chiens comme tous les autres chiens ON AURA JAMAIS RAISON. Comment faire changer d'avis un politicien siffler siffler siffler siffler ............... Mise à part lui mettre une bonne droite pour lui faire comprendre qu'il faut se battre ds la vie ( je parle bien sur pour la classe sociale moyenne) . Eux ils ont leur salaire garanti à vie , même si un député se fait virer au bout d'une semaine pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi .........

Pour ce sont tous des gros connards , que des promesses et pas de concrèt ..........qu'ils arrêtent de nous endormir ces girouettes .........en plus ils tournent leur veste dans les sens du vent .

Donc moi je dis:

Entiérement d'accord

Votez bien, Votez RIEN!!!!!!!!!!!
eros


"Votez rien , Votez bien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire Chirac en train de biner le jardin, trop fort, il ne doit même pas savoir comment on tient la binette.

Ce que je trouve lamentable, c'est qu'il ait fallu un NON à la Constitution Européenne, pour que d'un coup ces "soit disants" politiciens se rendent compte qu'il y a effectivement un gros problème de chômage. JE REVE smash smash smash

Et de droite ou de gauche, tous à mettre dans le même panier de crabes. l:juiuhh l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
C'est tout le problème de l'Europe, il "faut penser communautaire" et la merde dans notre pays, ils n'y pensent pas.
Moi j'ai une voisine qui était au chômage, qui touchait le RMI, elle vient de retrouver un emploi pour 6 mois, jusque là bien........mais le hic c'est qu'elle se tape 13 h par jour, 7j/7, payée 35 h (normal d'après le patron) et que comme elle est prise en contrat à durée déterminée, elle ne peut pas partir comme ça, elle est obligée de finir jusqu'au bout. Croyez vous vraiment que cela donne envie de retrouver du boulot, pour se faire exploiter de la sorte?????
Actuellement c'est tout pouvoir pour les patrons et d'après le programme du gouvernement c'est pas près d'être fini. Avez vous entendu qu'ils prévoient de mettre en place des périodes d'essai dans un nouvel emploi de 2 ans ???? Abherrant, non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NO COMMENT
CA M ENERVE
IMAGINEZ L IMPACT dans la rue pour moi et ma chienne ,ce que pense les gens qu on croisent , alors que ma chienne est franchement et vraiment voir TROP ADORABLE et GENTIL = CA ME TUE C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette pub est sortie en belgique il y a bien 3 /4 ans maintenant si je ne m'abuse.
De nombreuses petitions ont étés faites, mais je n'ai pas su s'ils avaient été obligés de la retirer.....

merci encore a Jérôme Boivin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...