Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marquise

adieu pouic

Messages recommandés

me voila tres malheureuse, mon pouic pouic a disparue,cela fait pres d'une semaine . je l'ai chercher partout en vain et la ou je vie il ya des pres a perte de vue . donc c'est chercher une aiguille dans une botte de foin. il me manque enormement , il fait un grand vide dans ma ;vie et celle de mes enfants,ont ma dit , t'inquiete pas il va revenireil est trop habituer a toi, mais moi je pense qu'il va vite revenire a l'etat sauvage, quand penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi, il peut peu étre encore revenir.
courage
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, fo pas desesperer, mon premier furet a fait ca un jour. Il a disparu plusieurs jours et un soir on l'a retrouvé devant la maison sous la voiture a 4h du mat. elle etait tres nerveuse avant, mais depuis cette "fugue" elle etait completement differente et calme. fait le tour regulierement de ta maison , la nuit aussi si tu peux , tu auras peut etre la surprise le retrouver devant ta porte. Je te le souhaite en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de prendre des nouvelles ,c'est vraiment sympas, et bien non je n'ai pas revue mon pouic-pouic , je pense que contrairement a toi manue ,il ne reviendra pas, il ne connait pas le coin ya seulement 3 mois que j'ai demenager.il na pas eue le temps de prendre ces reperes, mais bon l'espoir fait vivre. en tout cas il me manque enormement.et a mes enfants aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...