Eros1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour, Demain Texas va en expo a Zwalm en belgique une spéciale Bull am et en méme tant des olde english bulldogge, je vous mettrais des photos. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 bonsoir, merci pour les encouragements,j'espére surtout qu'il y aura plein de olde. je mettrais des phtos ,les appareils sont prés!!! eros hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juin 2005 On te dis MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 ay !!!! yéyé nous sommes revenue, nous venons de rentré de l'expo, Malheureusement pas suffissament de olde, domage. Texas a eut un papiers de résultats. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 oeb OUi.............. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Tu me fait penser a Franck Dubosc , MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 superbe méme!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites