Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Alors je pose pour mon forum : non ??? Je nage aussi , cool !!!!! Je fais meme des plongeon , regardez !!!! Et je nage a la mer aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 trés belle photos et superbe sujets!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 13 juin 2005 Superbes photos, belles poses et de belles preuves de complicité entre maître et chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 juin 2005 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Celle du plongeon est super forte Ca y est mademoiselle luna n'a plus peur des vagues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 13 juin 2005 elles sont superbes tes photos,luna est toujours prete pour l'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juin 2005 cat91 a écrit:Celle du plongeon est super forte Ca y est mademoiselle luna n'a plus peur des vagues ? Moi aussi j aime bien celle du plongeon dommage qu elle soit un peu flou ... Pour les vagues , c est pas vraiment des vagues sur la cote HIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites