Samy11 0 Posté(e) le 13 juin 2005 pas l air tres reveillé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ils sont vraiment tres tres beau tes corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Le "petit" male est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Superbes ces toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 13 juin 2005 ils sont vraiment superbes sacres molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Au rique de me répéter : MAGNIFICO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 14 juin 2005 oui c'est vrai tres beaux chiens et aussi tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 14 juin 2005 magnifique chiens!!! j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 encore deux petitres de cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Houlalala ca joue dure !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 et oui et malgré ces un an depuis le 15 la pauvtre tara commence a ne plus avoir le dessus et ce petit monstres aura 5 mois seulement le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 19 juin 2005 MAGNIFIQUES PHOTOS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 magnifique chien!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 magnifico j'adore le petit male !!!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juin 2005 reg a écrit: magnifico j'adore le petit male !!!! reg Ouais ca va donner un sacré chien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Ouais tres beau ce petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites