john.godeau 0 Posté(e) le 13 juin 2005 à tous et pour le forum vosco du rivage des mille étangs né le 1 juillet 2004 un fréro de Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bienvenue à toi John! Ton cane est vraiment superbe! couleur magnifique! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bienvenue JOHN c est le frere de luna !!!!!!! Je suis content de te voir ici !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Oua un new ptit gris!!!!! Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 13 juin 2005 superbe chien j'adore sa tete bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 13 juin 2005 salut John, bienvenue a toi et a Vosco, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 salut a toi john et grosse caresse a Vosco !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Et un de plus pour les milles étangs! Bienvenue a vous 2, montre nous quel grand garcon il est devenu le Vasco!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juin 2005 J ai recu un mail de john ce matin avec des photos j ai trouver ca super sympas et donc je l ai inviter a venir nous rejoindre et j en suis fort bien heureux , j ai retrouver une soeur de luna aussi mais les proprio sont pas trop internet donc ... Ouais encore des photos john celle sur le canape c est une copie conforme de luna !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 14 juin 2005 Bienvenue à toi John et ton pèpère est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 14 juin 2005 encore une fois bienvenus parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 14 juin 2005 bienvenu !!!trés beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites