Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle391

anthea

Messages recommandés

bonjour je m'appelle anthea et j'ai 2 mois et je suis une vraie chipie ,je suis la colocataire a eska c'est trop fort

oui c'est vrai qu'elle est ridicule a cote d'eska,pour la race c'est du porcelaine croise griffon

Invité Corso
Bravo mignonne comme tout

merci c'est vrai qu'elle a une belle bouille,on a failli la perdre deja on la eu a1 mois et demi,infestee de vers des ascaris et en plus de ça elle a eu une gastro anterite hemorragique mais le pire c'etait les vers le veto nous avais dit elle a au moins deux a trois cent grammes de vers imaginer sur un chiot de 2kg5 le degat que ça a fait.mais elle aussi a ete sauvee

Invité Corso
PaNPaN Honte à celui qui te la vendu Boulet du jour

et oui nono tu as de la chance d'avoire un bon veto ; en tous cas il doit etres content de t'avoir comme cliente en ce moment , entre eska, anthea et tes autres chiens , Bravo ont peu pas dire que tu en prend pas soins, aller bon courage pour la suite

ben c'est un copain qui me la vendu il venait de la faire vaccine contre la parvovirose un peu tard a mon avis enfin c'est comme ça

eh oui pour le veto il est super car ce n'est pas le premier chien que j'emmene et pas le dernier car pour moi je peux que lui faire de la pub car il me les a tous sauves eh oui bon j'ai taxe aussi et encore il m'a fait des prix quand on a 5 chiens il faut allonger la monnaie je suis sur que vous serez d'accord mais l'essentiel c'est qu'il soit tous en vie

• Créer...