john.godeau 0 Posté(e) le 14 juin 2005 plus dangeureux qu'un cane ya pas la preuve en image ils sont pas mignion mes loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 14 juin 2005 salut super mais vraiment superbe photo j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 c'est vrai elle est vraiment super belle cette photo trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 14 juin 2005 C est terrible la ressemblance avec notre luna sur celle la , ils peuvent pas se renier l un l autre ( je suis la femme de emmanuel = voila pour les presentation john) et bienvenue a toi et a Vasco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 14 juin 2005 SUPERBE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bienvenue JOHN a toi et a VASCO le frero de LUNA , la famille s agrandit trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 14 juin 2005 salut et bienvenu a toi et ton toutou .je vois que tu es de besancon aujourd'hui j'y suis pour 2 jours avec vivace chez ma fille . en attendant bonne visite sur ce forum Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 14 juin 2005 tres belle la photo vraiment adorable avec les enfants , et c'est tand mieux pour nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites