Canecorso23000 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bonjour a tous, je suis nouvelle et je vous présente mes p'ti molosses Vulcane Utah [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Hello les ptits nouveaux, Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bienvenue aux petites nouvelles. On attend de plus amples présentations avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 bin voila tu as trouvé l entrée lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Benvenue CANECORSO23000 heureux de votre venu , nous vous souhaitons la bienvenu a vous et a VULCANE et UTAH , allez oui presentre nous les mieux qu elles ages etc ... on aime bien les nouveaux , j espere que vous allez vous plaire avec nous PAS DE TRALALALA NI DE PRISE DE TETE on est la parcequ on aime nos COMPAGNONS Caresse a tes canou tres tres mimi et merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bienvenue, dites voir la maman de la miss grise ne s'appellerai pas Taly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juin 2005 J aime beaucoup cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Bienvenue a vous Qu elle age a la petite VULCANE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 15 juin 2005 bonjour et bien venus a toi et a tes chiens ils sont tres jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 15 juin 2005 Bienvenue à toi et à tes chiens qui sont très jolis qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Et vi Utah (donc la grise) est bien la fille de Taly, et Vulcane aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 15 juin 2005 merci pour votre acceuil et vos compliments je tiens avan t tt remercier Samy 0339 qui m'a fait connaitre le forum gros gros bizou pour eux. donc je me présente je m'apelle Sylvie, j'ai 36 ans, je vis en Creuse, je suis séparée et je vi avec mes 3 enfants et mes 2 ti molosses la 1ère c'est Utah (le grise) elle est née le 05/08/03, ensemble ont fait de l'obéïssance. la 2ème c'est Vulcane (la noire) elle est née le 05/10/04, ensemble ont fait du ring, comme vous avez pu le remarquer sur les photos. et le 3 ème, ba il est po encore là, mais j'espère dans un avenir proche avoir un ti mâle. voila j'ai fais les présentations si vous avez des questions j'y répondrais volontier Bizouuuuuuuuuuu a tous et toutes @ biento Sylvie [/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 15 juin 2005 C'est enkor moi oups j'ai fais une erreur Utah est née le 25/08/03 é non po le 05/08/03 ba vi comme une idiote je me suis po relue avan d'envoyé lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juin 2005 pour ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 je tiens a vous informez que Utah est l'heureuse maman de 5 femelles et 5 males depuis le 5 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 kikou qui revoila yes des bébés des photos encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bienvenue a toi et tes loustiques rooooooooo mais que vois je des pti canés felicitation a la maman et bon courage a toi en esperant avoir des photos des ti monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites