Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alaonzo

Question médicale

Messages recommandés

Tyson a comme une boule rose dans la paupière. Le véto m'a dit que c'est une allergie au pollen...
Voir photos jointes

Quelqu'un a-t-il eu le même phénomène ??

j ai eu ce probleme avec tara c est une glande (je sais plus son nom) le canal se bouche et hop ça gonfle moi j ai eu de la chance ça a degonflé mais je sais qu on opere souvent pour les enlevés . c est pas tres grave comme intervention

Alors moi Alaonzo, je te conseille de changer de véto, car pas reconaitre ça, je suis en train de rever!!!!

C'est hyper courant chez les cané, c'est une glande lacrimale :la glande de Harder qui sort de la paupiere, et il suffit d'operer par un véto connaissant bien le prob, afin que ton chien ne garde pas un regard larmoyant

Luna a eu ca regarde on a deja mis un post la dessus a glande de hadler je crois , ouais change de veto ou meme demande l avis d un autre pour confirmer que ce n est pas une allergie !!!!
Luna a subit l ablation de cette glande a l age de5/6 mois je crois , c est tres courant chez le cane .

OK merci pour vos conseils

J'ai mis l'anti-bio-tique et ça c'est entièrement résorbé.

J'aviserai si ça se reproduit

A+

@lain

Glande d'harder !!!! Un petit enfouissement et hop on en entend plus parler ! Mai sc'est minime comme intervention chirurgicale.

Bonjour à tous

J'ai une question importante. Je vais peut- être acheter une petite chienne Cane de 3 mois.Mais le hic c 'est qu'elle a un problème aux yeux et l'éleveur me conseille fortement de la faire opérer de cette fameuse glande de Harder. Pour prouver sa bonne foie, il me l'a vend très peu chère, elle est LOF. Combien coûte une telle opération? Est-elle douloureuse et quels sont les soins post opératoires? Pouvez vous m'aider à faire mon choix. Merci par avance

orlane a écrit:
Bonjour à tous

J'ai une question importante. Je vais peut- être acheter une petite chienne Cane de 3 mois.Mais le hic c 'est qu'elle a un problème aux yeux et l'éleveur me conseille fortement de la faire opérer de cette fameuse glande de Harder. Pour prouver sa bonne foie, il me l'a vend très peu chère, elle est LOF. Combien coûte une telle opération? Est-elle douloureuse et quels sont les soins post opératoires? Pouvez vous m'aider à faire mon choix. Merci par avance

C koi le pb aux yeux dont il t'a parlé? Il t'as dit que c etait la glande Harter ? ou c autre chose. Ca pourrait etre un entropion aussi, et la c pas la meme chose

Bonjour et merci, c 'est vachement impressionnant qd même. Oui c 'est bien la glande de Harder, l'éleveur m'a prévenu. Par contre connait tu l'élevage des plaines de meez à Baudres. Car en parcourant les forums spéciales molosses ou Cane corso, j'ai entendu pas mal de truc sur lui notamment qu'il est en procès pour un chiot victime de démodécie. En plus une chienne de 3 mois LOF atteint du problème de Glande de Harder à 150e c 'est louche d'après le président du club, de plus l'éleveur n'est pas inscrit au club. Que dois je faire. A tu ou avez vous pardon des Elevage vers Evreux ou pas plus de 4 h de route autour qui fait du bons chiens mais des froment ou fauve

• Créer...