Vanessa01 0 Posté(e) le 14 juin 2005 salut,j'aimerais savoir si c'est vrai qu'il n'y a pas d'expositions canines au mois de juillet aout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Oui oui y en a et meme plutot pas mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ok !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 18 juin 2005 En général ,il y'a beaucoup de CACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 18 juin 2005 ok!!merci....mais j'ai une autre question, y a t-il un age limite pour faire confirmer son chien??car ma chienne a deja + de 18mois et je commence a m'inquieté parce que je ne trouve pas d'exposition dans ma region avant septembre octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Tu as un minimum ,mais pas de maximum ,y'en a qui font confirmer leur chien quand sa leur pique à 4 voir 5 ans et plus . L'ideal c'est d'attendre que ton chien soit fini ,cet à dire étoffé . dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 19 juin 2005 dacord,merci sa me rasure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites